Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction maison (en cours)
(23/03/2026, 16:07:50)richardpub a écrit : Après controle dans ETS, chez Jung tu peutu peux attribuer un seul bouton pour l'éclairage et la variation.

Je trouve que la phrase n'est pas limpide !

Avec la manette 1 (par exemple) est il possible d'avoir
- avec une impulsion courte on/off d'un éclairage en alternance
- avec une impulsion longue d'augmenter et diminuer la luminosité en alternance

La copie d'écran que j'ai posté indique que ce n'est pas possible.
Répondre
Ça marche chez moi depuis le début
Un seul bouton pour appui court et long
Répondre
Je veux bien te croire (tu as ce type de bouton contrairement à moi) mais ce n'est ce qui est indiqué dans ETS !
Répondre
[Image: 26032408090525602918736685.png]

[Image: 26032408090525602918736684.png]

[Image: 26032408090525602918736683.png]

J'espère que ce sera plus clair (je rame toujours pour envoyer des copies d'écran)
il y a une AG pour commuter sur le canal 1 numéro 3
et une AG pour la variation sur le canal 1 numéro 6

Sinon on se fera un teamviewer et je pourrais te montrer directement.
Tu sera surement meilleur pédagogue que moi pour réexpliquer ensuite
Amicalement.
Répondre
Mon bouton F40 est revenu de chez JUNG ils disent : "la carte a été contrôlée par notre service qualité et ne présente aucun défaut. Il s'agit probablement d'une erreur de programmation. La mise en service doit être effectuée avec la version V2.1 de l'application"

Je comprends pas j'ai passé des heures sur ce bouton, j'en ai 5 autres identiques que j'ai pu programmer sans difficulté.

Incompréhensible.
Répondre
C'est celui qui a été programmé en mode secure et il attend une communication sécurisée.
Il faut un reset usine : tente un appui long d'environ 20 secondes sur le bouton de programmation puis relâche lorsque La LED change de comportement (clignotement rapide ou extinction)
Répondre
Le mode secure je peux le retirer très simplement comme tu me l'as montré, et c'est ce que j'ai fait pour les autres
Répondre
Retirer le mode Secure , ça fonctionne pour un bouton jamais programmé en mode Secure ce qui n'est pas le cas de celui-ci qui impose un reset Usine avnt de pouvoir le programmer en mode non Secure.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)